Rock Me | Anna Wayne

Tout juste diplômée de l'université, Liv s'offre un break sous le soleil californien. Elle s'installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l'appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l'inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c'est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s'engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c'est sa future carrière. Et pourtant...

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

 

Mon avis :

 

C’est tête baissée et presque les yeux fermés que j’ai entamé cette lecture qui me promettait un univers rock and roll comme je les aimes.
Et euh…comment dire..au bout de quelques chapitres une petite déception a commencé à m’envahir. Pourtant c’était bien parti si si je te promets!
Le fait que l’auteure découpe les chapitres en scènes pour faire interagir les deux personnages principaux m’a bien plu, mais ça n’a pas suffit.
Mon avis est assez étrange, parce que si j’avais commencé à penser à écrire un avis positif, tout au long de ma lecture cette romance a perdu des points au fur et à mesure.
j’ai découvert Lyv et Thomas, des personnages intéressants et bien construits, avec leurs amis respectifs, mais dès que l’on rentre dans le vif du sujet et que la romance prend place, nos deux héros manque tout à coup de maturité et perdent un peu de leur prestance, de leur charisme et deviennent des adolescents au comportement étrange.
Ce manque de maturité de la part des personnages je l’ai retrouvé aussi dans l’histoire, parce que finalement l’auteure nous livre presque une petite romance un peu moins  new adult.
Alors peut-être que j’en demandais trop, j’en attendais trop, mais pour ma part je n’ai pas trop accroché malgré une belle histoire de fond
Comme j’ai l’habitude de le dire, peut-être que toi tu vas kiffé ? hé hé il faut le lire pour le savoir!
Je lui donne donc sans surprise un petit 3 étoiles.

une note pas trop sévère car la plume de l’auteur reste très fluide et agréable et l’univers du roman est vraiment chouette 🙂

 

 

★★★✩✩

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :