Unis par la plume – Pepe Ludivine

1540-0

 

Leona Walker vient de publier son premier roman et est en train d’écrire le deuxième. Elle aimerait s’inspirer d’un acteur pour son personnage. Elle le contacte alors par mail pour avoir son accord. De là, va débuter une correspondance érotique via Skype entre eux jusqu’à ce qu’il lui propose de venir le voir à Londres. Elle est américaine, lui anglais : deux pays différents, deux cultures différentes. Ils ne sont pas du même monde, elle est romancière et vit à La Nouvelle-Orléans alors que lui, est un très grand acteur connu pour sa saga sulfureuse et vit à Londres. Tout les sépare et pourtant…

 

Mon avis

Une romance entre une auteure à succès et un acteur mondialement reconnu, on suffit à me mettre l’eau à la bouche.

 

Alors je te préviens tout de suite, ne pas se fier à la couverture qui pour moi ne reflète pas vraiment l’histoire, même si je la trouve très jolie.

J’ai passé un agréable moment de lecture. Parce que j’ai été surprise par la plume de l’auteur. L’idée que ce soit une romance entre l’auteure d’un certain livre à succès et l’acteur du film inspiré du même livre..c’est vraiment original. Tu ne me suis pas là? si? humm je doute…je doute…

 

On découvre Léona Walker, auteure de romances érotiques qui pour son prochain manuscrit contacte un certain Jeremy Nolan, acteur très populaire, pour les besoins de son prochain roman.  Ça y est là.. t’as deviné les références? non? Tssss

A la grande surprise de Leona, Jeremy accepte sa demande plutôt particulière. Nos deux héros se contactent tout d’abord par la célèbre application Skype. L’échange est très professionnel mais très vite, la tension va monter entre nos deux héros et ça va chauffer chauffer. D’ailleurs Jeremy n’y va pas par quatre chemins et lui propose directement un défi des plus troublant. Mais chut je ne t’en dis pas plus..parce que j’ai envie que tu découvres par toi même ce qui va se passer entre ses deux là.

L’histoire s’enchaîne assez rapidement, la plume de l’auteur est agréable et la romance est habilement menée.

Certains points m’ont un peu échappés pour certains personnages comme Morgan par exemple, parce que les scènes se passaient un peu trop vite à mon goût, et du coup parfois je n’ai pas toujours compris le revirement de certains sentiments.

En résumé, un univers original mêlant romance et érotisme, le tout entouré par des personnages attachants.

Je noterais cette jolie romance avec un beau 3 étoiles bien méritées 😉

 

★★★

 

 

 

 

 

 

 

  2 réflexions sur “Unis par la plume – Pepe Ludivine

  1. 14 mai 2016 à 18 h 55 min

    Merci beaucoup ces mots me touchent beaucoup et me vont droit au cœur 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :