Sing – Kylie Scott

sing1

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

 

Mon avis

 

J’ai adoré retrouvé la plume espiègle et fraîche de l’auteur tout autant que le groupe des Stage Dive!

Dans les précédents tomes, Jimmy n’a jamais été décrit sous ses meilleurs jours, alors je me suis lancé dans ce tome avec un peu d’appréhension parce que Jimmy bon..c’était pas vraiment mon favori.
L’histoire  de mon groupe de rock préféré reprends juste après la mort de Lori, la mère de Mal, décédée quatre jours plutôt d’un cancer,

Jimmy est sobre depuis à peine 6 mois. Il est insociable, grognon et a besoin que l’on s’occupe de lui.

 

On sait quand on a lu les précédents tome, que Jimmy et son frère n’ont pas vraiment eu une enfance facile.

sa vie a collectée  de nombreuses déceptions et de déboires, qui au fil de temps on poussait Jimmy à se renfermer sur lui-même, à perdre confiance dans ses sentiments et à repousser tout le monde autour de lui.
L’arrivée de Lena va chambouler son petit monde, celui qui s’est fabriqué pour se protéger de la vraie vie.

Dans cet Opus on en apprend beaucoup plus sur lui, sur ces sentiments, et j’avoue que je l’aime un plus qu’au départ et qu’il en ai même devenu attachant.

 

Lena est mon personnage préférée ! Elle caracole en tête avec le personnage de Mal. Elle est juste pétillante et a une répartie du tonnerre. On retrouve au travers de ce personnage l’humour de l’auteur et on en redemande!

Au fil des jours, Lena va perdre sa place de gêne occasionnelle, au profit de devenir un besoin et une envie pour Jimmy. Ces deux personnages hauts en couleurs et fort vont nous offrir des moment intenses de lecture, leur histoire à eux seuls  se révèle être un véritable défit. Le fort caractère de Lena est un plaisir. Sa rébellion face à la super star est une bouffée de joie et de fraîcheur au profil du côté sombre de l’histoire des frère Ferris.
L’écriture est toujours un délice à la lecture, fluide, légère et simple.
Ce troisième tome est au top de la saga, qui était déjà très bien placée dans mes lectures. Tu vois j’ai commencé en pensant que j’allais m’ennuyer du fait que je n’affectionnais pas vraiment le personnage de Jimmy, et en fait je me suis encore une fois régalée!

Ma chronique suivante sera Slow, ben oui quoi! qu’est-ce que tu crois? j’ai pas pu m’empêcher de le lire. Bon aussi il est sorti 1 mois tout juste après Sing..

 

C’est un beau 5 étoiles pour moi parce que la saga prends de l’envol et en devient plus qu’addictive!

 

★★★★★

  3 réflexions sur “Sing – Kylie Scott

  1. 21 janvier 2016 à 18 h 55 min

    J’ai adorée cette lecture aussi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :