Le prince & le garde – La sélection Hors série – Kiera Cass

71otV9DoRAL

Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l’esprit de Maxon et d Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.
Avant qu’America n’arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s’ouvre sur la semaine précédant l’arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.
Élevé en tant que Six, Aspen Leger n’aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d’Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n’aura jamais accès…
Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !

 

Mon avis: 

Je ne pouvais pas passer à coté de ce petit hors-série.

Surtout que je me suis plainte dans mes chroniques autour de la saga que je n’étais pas arrivé a cerner le personnage de Maxon.

Et bien figures toi que je n’en sais pas plus. Alors oui on redécouvre le début du roman sous le regard du prince, mais franchement j’ai pas eu l’impression d’en savoir plus. Enfin un peu mais pas comme je le souhaitais.

Le petit plus de ce hors série, c’est que l’on découvre des scènes inédites. On peut alors avoir le plaisir de savoir ce que faisait et pensait Maxon quand il n’était pas avec America.

Mais cela s’arrête là. En même temps c’est un hors-série et donc pas un roman complet sur le tome 1 avec le point de vue du prince. Ici tu revivra un moment quand America et les autres sélectionnées arrivent au palais et la première rencontre entre elle et Maxon. C’est tout.

Petit Bonus pour le format papier uniquement, Nous avons droit au point de vue d’Aspen qui se situe lui au deuxième tome, mais je ne t’en dit pas plus parce que l’événement qu’Aspen nous raconte, et un événement clé du tome 2. Et je te l’ai déjà dit il me semble ! LE SPOIL C’EST LE MAL! 😀

je garde toujours mon petit 4 étoiles, parce que j’aime toujours autant me plonger dans l’univers de cette saga.

★★★★

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :