Jeu d’innocence – Jennifer

71fO5d4Ht9L

 

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix..

 

Mon avis

Cela a été un régal de retrouvé la plume de Jennifer L.Armentrout. Déjà rien que là tu peux deviner que j’ai adoré ce nouveau roman de l’auteur.

Si tu n’as pas lu le premier opus « jeu de patience » je t’invites à aller le découvrir, car j’étais tombé amoureuse des personnages de Cam et Avery! ma lecture avait été excquise.

Dans ce deuxième opus c’est Jase le meilleur ami de Cam qui est dans la lumière.

L’histoire se concentre sur l’ydille impossible entre Tess, la petite soeur de Cam et Jase.

Comme dans jeu de patience, les personnages sont profonds et très très attachants.

Tess peut paraître un tantinet midinette, mais au fur et à mesure qu’on avance dans l’histoire on la découvre forte, prête à braver toutes les tempêtes que le beau Jase lui fera subir. En plus elle a réussi souvent, à me faire rire!

Ce tome ici est plus sombre, certains passages m’ont fait même frissonner. Des sujets forts sont évoqués. Lesquels? non mais attends je ne vais pas te spoiler le roman si? Est-ce que j’ai l’habitude de te dévoiler les intrigues? non!

Je ne me suis ennuyée à aucun moment, seulement je suis restée sur ma faim quand j’ai terminé le roman. Mais…hé hé le grand retour du « mais » 😀 ; mais vu la fin de l’histoire et le fait qu’un événement entre Avery et cam reste en suspend j’imagine qu’il y aura vraisemblablement un prochain tome ! Et ça, cela me donne évidemment beaucoup de joie. Oh que oui!

Tu te doutes que je vais lui offrir un très très beau 5 étoiles! non? mais si depuis le début je te dis que j’ai adoré! et vraiment la plume de l’auteur est simple avec un emprunt de sensibilité et d’humour!

★★★★★

Disponible chez a.fr_logo_RGB_th

  Une réflexion sur “Jeu d’innocence – Jennifer

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :