Nashville -Série

nashville-promo

 

Grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux côtés d’une star établie, qui ne sait pas comment envisager la suite de sa carrière, et d’une autre qui débute, déjà touchée par les affres de la célébrité…

 

Mon avis:

Le truc tu vois, c’est que j’avais repéré cette série, et puis j’ai un peu zappé de la regarder. L’avantage c’est que maintenant je peux regarder 3 saisons direct sans attendre hé hé.

Je te dis tout de suite, dès le premier épisode, t’es embarqué dans la country que tu le veuilles ou non. La série est très bien ficelée, Connie Britton que j’avais eu plaisir à voir dans american horror story ou spin city est comme à son habitude : époustouflante. Petit plus que j’aime chez elle, ses rides lui vont à ravir, elle est super naturelle tout en étant une bombasse.

Je ne la connaissais pas chanteuse, et j’ai eu le plaisir de découvrir que c’est vraiment elle qui chante dans la série. Wouaahou quoi! certaines chansons qu’elle interprète sont des reprises, mais la plupart du temps ce sont des chansons que la série écrit spécialement pour chaque épisode. D’ailleurs les épisodes ont pour titre une chanson.

Connie Britton interprète ici le personnage de Rayna James, une chanteuse country légendaire en déclin. Ses producteurs lui offrent de se joindre à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation du country. Mais Rayna refuse, et les conflits s’installent.

Hayden Panettière dans le rôle de Juliette Barnes ne passe pas inaperçue. En dehors du fait qu’elle a le physique d’une jolie poupée de porcelaine, elle est bluffante dans son rôle. La première fois que j’ai connu cette actrice, c’est dans la série Heroes, à peu près comme tout le monde je crois. Le rôle de Juliette lui va comme un gant! Et comme sa collègue Connie Britton, Hayden chante elle même aussi ses chansons dans la série.

nashville-episode-7-6

Du côté de la gent Masculine, nous ne sommes pas en reste, je ne ferme que rarement la bouche devant ce beau défilé hé hé. En passant par Charles Esten (Deacon), Jonathan jackson (Avery), Sam Palladio (Gunnar) ou Chris Carmack (Lexington) y’a de quoi se lécher les babiches. Personnellement, j’ai un petit faible pour le personnage de Deacon, mais aussi beaucoup pour  Michiel Huisman (Liam) et d’ailleurs si tu es fan de Game of Thrônes, il y interprète le rôle de daario Naharis.

Comme une ribambelle de noms ça ne parle pas on est bien d’accord, vas y fais toi plaisir c’est cadeau 😉

 

 

Michiel

Michiel Huisman

Eric Close

Eric Close

Charles Esten

Charles Esten

Jonathan Jackson

Jonathan Jackson

Sam Palladio

Sam Palladio

 

Chris Carmack

Chris Carmack

J’ai sifflé la saison 1 en  3 jours seulement, je me suis régalé, et me suis laissée embarquer dans cet univers très particulier de la country.

Au début certaines scènes de concert m’ont un peu chamboulée, parce que les actrices notamment Clare Bowen ( dans le rôle de Scarlett) surjouaient insupportablement. Le truc d’autant plus bizarre, car ils sont tous de vrais chanteurs. Alors j’imagine que la production a voulu accentuer et bien appuyer ce côté là, mais honnêtement c’était pas la peine, les acteurs ont à eux seule une bonne prestance en tant que chanteur même dans la série. C’est vrai pourquoi leur demander de faire semblant? Je dirais que parce que les scènes sont longues à tourner, et qu’ils ne peuvent tout simplement pas chanter tout le temps.. voilà c’est la seule réponse que j’ai trouvé.

Je donne donc à cette jolie série un superbe 4 étoiles!

★★★★

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :