play – kylie Scott

71YVrP8yrHL

 

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

 

Mon avis

Il y a quelques jours de ça, j’ai été charmée par le premier opus de cette série : Rock et j’avais passé un agréable moment de lecture. Et comme ce sont des romances qui se lisent tranquille juste pour passer un bon moment et comme mon planning professionnel est ultra chargé, je sais tu t’en fou mais je me justifie quoi ah ah , et bien j’avoue que parce que je n’avais pas envie de choisir un livre trop prenant j’ai pris celui-là.

Bon Prenant n’est pas le bon mot, parce que Play a été vraiment prenant du début à la fin. Pre-nant. C’est bizarre ce mot tiens. Prenant. ok j’arrête. ça te le fait pas toi de dire un mot et subitement de le trouver bizarre alors que jusqu’à présent tu t’en foutais? Ok Ok c’est bon…parlons de Play 😀

je me suis régalée! La grosse régalade! Oui parce que cet opus a été merveilleux! j’ai adoré les personnages de Anne et Malcolm.

Peut-être que je me suis reconnu dans le portrait de Anne, c’est vrai..on s’identifie facilement, mais ce qui est sûr, c’est que Malcolm est le portrait craché d’un super copain: toute sa répartie, sa connerie, sa détresse..vraiment je me suis demandé à un moment si Kylie Scott ne connaissait pas personnellement mon ami P. ah ah .

Pourquoi j’ai beaucoup aimé Malcolm? Aussi parce que c’est un personnage qui m’a fait beaucoup de peine, à travers ses pitreries on sent bien qu’il est malheureux là dessous, et qui mieux que Anne, pour lui changer les idées et le remettre un peu en place, parce que le jeune homme au premier abord parait avoir un melon de 100 kilos, rien que ça.

Au départ, tout n’ai histoire que d’un commun accord, une fausse liaison entre le superbe Malcolm batteur incroyable des Stage Dive et Anne, libraire qui mène son train train entre rêverie et désillusion, la pauvre elle est tellement gentille qu’elle se fait souvent avoir que ce soit en amitié comme en amour.

J’ai beaucoup aimé les sentiments de Anne envers Malcolm, toujours dans le doute, et l’auteur a su bien mener sa barque, parce que souvent je pensais comme Anne : « mais oui ma pauvre fille il en a rien à foutre de toi tu as raison » .

Alors même si l’histoire est facile a deviner, que la fin est un peu limite, je l’ai trouvé vraiment ..pas fini en fait, et bien j’ai quand même passé un super moment de lecture. On y retrouve David et Evie ainsi que les autres membres du groupe.

Petit bémol, j’ai trouvé bizarre que tout se passe en seulement une seule semaine! autant de sentiments en une seule semaine c’est assez perturbant car je pense qu’il faut quand même du temps pour construire une amitié ou un amour naissant..mais bon…ce n’est que mon avis. Mais comme le duo Malcolm et Anne est génial, on a l’impression qu’ils se connaissent depuis toujours. Donc ça marche un peu ?  D’ailleurs je ne l’ai pas souligné dans mon avis sur Rock, mais c’est pareil, tout c’est passé très très vite!

Maintenant que j’ai lu ces 2 tomes de la série, et bien il va falloir attendre sagement Octobre 2015  (oui je sais t’as les boules) pour la sortie de Sing ou Lead, je ne sais plus pour avoir des news des membres du groupe les Stage dive. Si je ne me trompe pas, la prochaine fois nous rentrons dans la vie de Jimmy, le frère de David.

Un joli 4 étoiles, pas pour l’histoire a qui j’aurais donné un 3 mais pour les personnages qui vraiment ont été super attachants!

 

★★★★

 

 

 

 

  3 réflexions sur “play – kylie Scott

  1. mellon08
    4 mai 2015 à 23 h 31 min

    Hé j’ai aussi adoré ce second tome et surtout Malcolm 😉 Je ne me suis pas rendu compte que l’histoire ce passait en seulement une semaine.. c’est vachement rapide mais bon c’est le genre du bouquin=)

    Aimé par 1 personne

  2. 19 août 2015 à 15 h 53 min

    Ok là tu m’as trop donné envie je note cette série sur ma wishlist ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :