Rock – Kylie Scott

81BpX+VimZL

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis:

Quand ma copine L. est parti au salon du livre, elle m’a remené celui-ci en me disant : « tu vas bien aimé hem hem hem..et y’a un personnage qui va te rappeler quelqu’un…hem hem hem »

dink

Bon…Ok…

Me voilà bien installé pour lire ce roman qui m’intrigue, et qui est passé devant tous les autres de ma pile à lire. Merci L. tu viens de détruire tous mes plans. 😀

Et Effectivement, j’ai reconnu quelqu’un…un chanteur que je suis fan fan fan…mais la ressemblance n’est que à retrouver que sur son physique et sa gentillesse. Après pour le reste la vie de mon chanteur préféré et bien différente de celle du personnage principal ici.

Alors Oui David Ferris ressemble beaucoup à Jared Leto, Oui il est gentil comme lui, Oui il chante merveilleusement bien, oui Il joue de la guitare. Mais ça s’arrête là. Oui ça m’a fait sourire . Oui j’ai bien aimé l’idée d’avoir en tête Jared tout le long de ma lecture.. { Soupir }

Ah oui je dois te parler du roman nan? je m’égare..

Ce roman aurait pu faire un bon téléfilm de ceux qui passent à 13h sur M6 tu sais..

Au départ, quand on entre dans l’histoire, évidemment il y a plein de clichés sur Vegas et  les mariages alcoolisés. Je me suis souvenue du film avec Aschton Kutcher et Cameron Diaz « Jackpot » .. même si ce n’est pas du tout le même départ et qu’il n’est aucunement  raison d’argent dans le roman. Je me suis demandée à ce moment là si je n’allais pas m’ennuyer parce que bon le sujet et vu et revu…

Et puis au fil de la lecture on se laisse mener par le bout du nez parce que les personnages mènent bien la barque.

On découvre Evie, charmante jeune fille qui a déjà tout planifié dans sa vie, très attachante par son honnêteté. Une fille vraie. Pas nunuche, pas chouinarde…et David rock star, qui je pensais ici trouver un personnage insupportable, oui c’est les clichés de ce genre de personnages que veux-tu..mais David n’est pas comme ça, il est gentil et prévenant, et surtout aspire à une vie tranquille.

C’est vrai que certains passages du roman étaient vraiment à l’eau de rose, mais ça se prête au genre et du coup ça passe presque inaperçu si tu te contentes de suivre l’histoire, c’est pas non plus pénible à ce point, l’auteur à su plus au moins doser le niveau.

L’histoire n’est pas surprenante, mais l’auteur a su me tenir jusqu’à la dernière page alors que je pensais lâcher prise avant.

Pour résumé, j’ai passé un agréable moment, je lui offre un 3 étoiles bien mérité!

Rock est le premier d’une série sur l’histoire du groupe de Rock « Stage Dive ». Le tome 2 déjà disponible se concentre sur l’histoire de Mal le batteur du groupe. à Suivre…

★★★

Disponible sur amazon

a.fr_logo_RGB_th

  8 réflexions sur “Rock – Kylie Scott

  1. 12 avril 2015 à 0 h 21 min

    Il a l’air pas mal ce livre 😉

    J'aime

  2. 12 avril 2015 à 0 h 36 min

    Et bien écoutes j’ai bien aimé c’est vrai et même que je ne l’ai pas dit mais je l’ai lu d’une traite hein 😀

    J'aime

  3. 19 août 2015 à 15 h 50 min

    Ça me donne envie! Même si ma PAL de 126 livres me hurle STOOOOOOP! Tu pense qu’on peut lire le tome 2 sans avoir lu le tome 1 ? (Quand j’ai lu le mot batteur mon cerveau a fait « pour moi!!!!!!! » héhé =D )

    J'aime

    • 19 août 2015 à 15 h 54 min

      Oh oui tu peux parce que chaque tome est centré sur un membre du groupe .. Les personnages du T1 Rock sont présents et c’est dommage de ne pas le lire d’abord parce mal le batteur apparaît par petite touche aussi 😉

      Aimé par 1 personne

      • 19 août 2015 à 16 h 01 min

        Ok merci! Aujourd’hui j’ai un peu plus fouillé ton blog et j’ai trouvé plein de livres qui me font envie! (C’est dommage que tu n’est pas de sommaire je crois que j’aurais lu toutes tes chroniques =D )

        Aimé par 1 personne

      • 19 août 2015 à 16 h 51 min

        Ah oui tiens est vrai qu’il faut que je fasse un sommaire ! Bonne idee ! Contente que tu es aimé ta ballade par chez moi 😁

        J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :