Le suivant sur la liste – Manon Fargetton

81dtMyUr6YL

Adolescent doué mais discret, Nathan est percuté mortellement par un automobiliste devant son collège. Témoin de la scène grâce à sa vision exceptionnelle, Izia sait que le chauffeur a agi intentionnellement. Non loin de là, Morgane, une irrésistible jeune fille, rend visite à sa mère internée et rencontre Timothée, que le moindre contact physique avec autrui fait souffrir. Bientôt tous trois reçoivent des messages posthumes de Nathan. Réunis puis traqués, ils découvrent qu’ils sont nés dans la même clinique par procréation médicalement assistée. De quelles manipulations ont-ils été cobayes ?

Mon avis:

le suivant sur la liste, fait partie de ce genre de roman que l’on lit comme on regarde un film. un bon film. Un très bon film.

Ok t’as compris que j’ai beaucoup aimé ma lecture. beaucoup aimé. Très beaucoup. Ok j’arrête je suis relou. Ah ah ah mais aussi c’est le 1er avril et je me sens habitée par une espèce de folie passagère. Ou pas.

animaux-poissons-30

Passons.

Le suivant sur la liste est un très bon thriller.

On passe de personnages en personnages, on a peur avec eux, on a peur pour eux surtout que l’on s’attache très vite.  Je dois même t’avouer que la plume de l’auteur est tellement fluide et rapide, que je me suis laissée transporter immédiatement dans cet univers très captivant…

Une lecture que j’ai trouvé très rythmée, mystérieuse et super captivante. Oui je sais je l’ai déjà dis, mais je suis en mode relou. Oh tu ne suis pas ou quoi?

Tu sais très bien que je ne suis pas une grande amatrice de thriller ou de roman policier, mais là, je dois dire que j’ai été conquise. Je suis même prête à lire un autre du genre.

Poisson d’avril!

Non c’est pas vrai. J’ai vraiment aimé et même que je lui donne un beau 4  étoiles!

Pourquoi une étoile en moins? Parce qu’a la fin du roman il y a écrit à suivre! vivement le tome 2

( je ne savais en achetant ce roman qu’il faisait partie d’une série)

★★★★

ps: Attention un petit poisson se cache dans cet article.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :