Unbreakable Kimmy Schmidt

unbreakable-kimmy-schmidt1

Kidnappée lorsqu’elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d’une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle, rempli d’infinies possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c’est là qu’elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut en faire…

Mon avis:

Un soir de grande dépression télévisuelle, je zappais inlassablement afin de découvrir peut-être quelque chose qui sorte du lot. Oui j’étais à jour sur mes séries, et un chouilla insomniaque pour changer, tu l’as bien deviné.

Et donc, à trois heures du mat’ je suis tombé sur cette bizarrerie. Oui, oui cette BI-ZA-RE-RIE. C’est parce que je n’avais pas vraiment grand chose à regarder que je me suis laissé transporter dans cet univers loufoque où déboule Kimmy, qui a perdu 15 ans de sa vie, enfermée dans un bunker par un gourou foufou.

Je ne sais pas comment t’expliquer le fait que j’ai passé le cap du premier épisode un peu raté. Je n’ai pas vraiment accroché à ce moment là. Mais vraiment je t’assure, prends la peine de poursuivre, Unbreakable Kimmy Schimdt est une pépite.

Bourré d’humour, avec des téléportations dans les années 90, ou tu dis « ah ouais y’avait ça avant internet » mouhahahaha… Kimmy doit apprendre à vivre dans ce nouveau monde qui a évolué sans elle.

Et c’est là que la série se démarque. Un tas de références sur nos dernières années archaïques nostalgiques. En passant par le smartphone et sauvé par le gong. Tous les personnages un peu loufoques sont super attachants et surtout très drôle.

Série à ne pas rater! la première saison est juste hilarante.

the-unbreakable-you-life-lessons-from-kimmy-schmidt-297043

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :