Ce qui nous attends dans les salles obscures – Janvier 2015

Je n’ai jamais quasiment le temps d’aller m’empifrer de pop-corn dans une salle de ciné devant un bon film. Boulot, enfants, dodo tel est mon credo!

Mais j’avais envie de te parler des prochaines sorties ciné qui me font terriblement envie! et que je regarderai 10 ans après leurs sorties, aka sur TF1 avec un peu de chance !

 

allez hop hop hop c’est parti! voici ma sélection pour le mois de janvier :

 

La dame en noir 2 – le retour de l’ange.

J’ai a-do-ré le premier opus « la dame en noir » . je me rappelle avoir eu tous mes muscles tendus comme un arc tellement j’avais le frisson qui te fait presque oublier de respirer. La bande annonce de la dame en noir 2 laisse entendre qu’il me fera le même effet!

Pendant la Seconde Guerre mondiale, huit écoliers accompagnés par la directrice de l’école et une jeune enseignante, quittent Londres pour se mettre à l’abri dans le petit village de Crythin Gifford. Ils s’installent dans une vieille demeure sur une petite île au large de la côte. Leur présence va bientôt réveiller une
épouvantable force maléfique…

Invincible

Réalisé par Angelina Joli, ce film m’a tapé dans l’œil. La bande-annonce alléchante, laisse entrevoir un film terrible et je suis curieuse de découvrir Madame Pitt derrière la caméra.

L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Le septième fils

On est bien d’accord, ce n’est pas le titre qui a fait qu’il se retrouve dans ma sélection, mais plutôt ces superbes synopsis de la mort qui tue! oui je suis faible. J’aime le fantastique tu le sais bien maintenant!

Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu’un…L’unique guerrier survivant d’un ordre mystique part en quête d’un héros prophétique doté d’incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils.
Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu’il menait jusqu’à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique qu’elle a levé contre le royaume une armée d’assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels.

 

Et pour finir ma petite sélection de films qui seront bientôt à l’affiche. Note sur ton petit calepin cinoch, y’en a au moins un dans le lot qui devrait te donner envie!

Charlie Mortdecai

Parce que ce film à l’air dejanté tout autant que Jonnhy Deep avec sa petite moustache, ça me donne trop envie d’aller le voir. ben quoi? pas toi? (en vo pitié en vo, la vf est affreuse!)

L’historien d’art excentrique et très honorable Charlie Mortdecai, part à la recherche d’un tableau, volé par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, et qui serait la clef de la cachette de l’or du IIIe Reich.

Cops les forces du désordre

Alors là, pour le coup, ne me demande pas pourquoi il fait partie de ma sélection. Peut-être parce que j’ai envie de retrouver Jake Johnson et Daman Wayans Jr. qui font tous les deux partis de la fabuleuse série « new Girl » 😀

Lorsque deux amis se déguisent en policiers pour une soirée, ils deviennent rapidement la nouvelle sensation du quartier et prennent goût à leur nouveau pouvoir. Mais lorsque ces nouveaux « héros » se retrouvent mêlés à un véritable réseau de truands et de détectives corrompus, ils vont devoir mettre de côté leur fausse plaque et agir en « vrais » flics !

Et pour clore ce petit billet cinématographique en beauté, tadaaaa le très très attendu :

Fifty Shades Of Grey/ Cinquantes nuances de Grey

Dois-je vraiment t’en parler ? non non….tu sais de quoi je parle bien évidemment.

il est très attendu certes, mais je ne suis pas sûre qu’il est un énorme succès au niveau des critiques. On en reparlera!

L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=aONMZPQtBP8

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :