Rock You – Nina Marx

51mlhC72-cL._AA278_PIkin4,BottomRight,-38,22_AA300_SH20_OU08_

« Je cherche une fille intelligente, débrouillarde, honnête et, en option, jolie. Cette fille, c’est toi ! » Lorsque l’excentrique Lindsey propose à sa nièce de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler dans son label de musique, le cœur d’Angela ne fait qu’un tour ! Mais la jeune fille est loin de se douter que sa vie va être totalement bouleversée. Dans l’avion qui l’emporte vers la Cité des Anges, elle rencontre un mystérieux jeune homme. C’est Marvin James, le célèbre chanteur de rock pour qui elle doit travailler. Peu à peu, Angela tombe sous le charme de l’énigmatique star qui lui fera découvrir un monde de plaisir et de sensualité. Mais leur passion naissante va se heurter à un sombre passé qui ne les laissera pas indemnes…
Découvrez les aventures d’Angela et Marvin, le rockeur torturé. Une idylle qui fera battre votre cœur au rythme de la saga la plus rock de l’année !

papillon

 

Mon Avis

Je n’avais pas prévu de lire cet ouvrage tout de suite, mais une heure dans la salle d’attente de l’ophtalmo on suffit à me faire changer d’avis. Tu l’auras compris il fait parti de ma pile à lire numérique, et comme tu le sais ma liseuse ne me quitte plus. Et dire que…j’étais contre…chuuuuut…

Bref, Rock You!

L’histoire est intéressante, la trame sympa. Mais alors l’auteur va beaucoup beaucoup trop vite. Autant quand il y a trop de description cela me barbe, autant quand il n’y en a pas, c’est frustrant.

L’auteur n’a pas assez approfondie son texte, même si ses personnages sont bien écrits, on passe trop vite d’une émotion à une autre sans plus d’explication. Ce qui fait que l’on a un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment.

Vu que je n’avais rien à faire, et qu’une heure à attendre c’est long, je l’ai lu et terminé. En même temps, c’est une lecture épisodique, si l’on peut appeler cela comme cela, c’est comme si je venais de lire le premier épisode d’une série télévisée pour ados.

Pour terminer avec la petite cerise sur le gâteau, vu que c’est un épisode, comme si on lisait le premier chapitre d’un livre,  pour le coup, y’a vraiment pas de fin. L’histoire s’arrête net en nous laissant en plein intrigue et oblige le lecteur à se procurer « l’épisode » suivant.

Je vais peut-être lire le tome 2, peut-être que je serai surprise, que l’auteur aura évolué dans son écriture…ou pas..

Déjà 9 tomes/épisodes de disponibles, donc Affaire à suivre!

 

Tu l’auras donc deviné que je ne lui donne qu’une toute petite note passe-temps un petit 2/5 .

★★

  2 réflexions sur “Rock You – Nina Marx

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :