Cherche Jeune femme avisée – Sophie Jomain

1979590_671552199557634_1282442964_n

Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature.
Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

Mon avis:

Une bonne comédie romantique, des personnages attachants avec une bonne répartie. Mais..il y a un mais, c’est un roman sans surprise, on devine presque la suite tout au long de la lecture.

Cependant comme les personnages sont attachants, on peut le lire avec plaisir. C’est comme quand tu regardes une bonne comédie à la télé, et que tu te dis « bah c’est sympa, ça se laisse regarder » et ben là, c’est pareil, ça se laisse lire tranquillement.

Mise à part que je n’ai pas eu un coup de coeur, la plume de l’auteur est superbe, c’est pourquoi je suis un peu gênée de lui donner qu’un petit 3 étoiles. Mais ce n’est que mon avis bien entendu, peut-être que toi, pour ce roman là, tu auras un véritable coup de coeur? qui sait?

✮ ✮ ✮ ✩ ✩

  Une réflexion sur “Cherche Jeune femme avisée – Sophie Jomain

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :